Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

1000mercis - Chiffre d'affaires annuel 2017 : 58,7 M€
information fournie par Boursorama 07/03/2018 à 19:15

Pour recevoir toute l'information financière de 1000mercis en temps réel, faites-en la demande par mail à 1000mercis@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL 2017 : 58,7 millions d'euros

Paris, le 7 mars 2018 : 1000mercis (FR0010285965 – ALMIL – Eligible PEA-PME), spécialiste du Data Marketing, annonce son chiffre d’affaires annuel 2017.
En 2017, le chiffre d’affaires consolidé du groupe 1000mercis s’établit à 58,7 millions d'euros, en croissance de 5% par rapport à 2016.

En ligne avec la tendance observée au premier semestre 2017, les offres CRM ont connu une progression de 5% provenant majoritairement de clients internationaux. Les activités DMP et Trading programmatique bénéficient d’une dynamique plus soutenue (+19% en 2017). A l’inverse, les segments Mobile et emailing d’acquisition ont connu une baisse de respectivement 2% et 11%.


Par ligne de métier, le chiffre d’affaires s’établit comme suit :
- Marketing interactif (38% du chiffre d’affaires) : la croissance est notamment portée par les offres de Data Management Platform (DMP) et CRM ;
- Marketing Mobile (29% du chiffre d’affaires) : l’activité est pénalisée par un marché difficile sur le segment SMS de l’offre de messaging ;
- Publicité interactive (33% du chiffre d’affaires) : l’activité bénéficie d’une croissance dynamique des offres de Trading en RTB.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...